übi est un acteur majeur des services à la personne dans le grand Sud-Ouest depuis 1997. De la garde d'enfant, à l'entretien ménager, au maintien à domicile, übi facilite la vie des familles et de leurs proches. Un réseau de 10 agences et de plus de 800 collaborateurs qui font la richesse de nos métiers.
Vous cherchez un emploi qui valorise votre savoir-faire et savoir-être ? Rejoignez nos professionnels du « care » qui interviennent dans les métiers du « prendre soin à domicile ».
Nous recherchons, pour notre agence de Mont-de-Marsan, notre futur(e) Assistant(e) d'agence, dans le cadre d'un renfort d'équipe.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Accueil physique et téléphonique des usagers
Planification et coordination des interventions
Gestion des missions dans le cadre des sorties d’hospitalisation
Gestion des demandes de premier niveau
Suivi administratif et coordination des prestations
Assister les encadrants de proximité dans leurs missions
Implication dans le fonctionnement et les activités de l’agence
Conditions du poste :
Poste à pourvoir immédiatement
CDI à mi-temps
1046€ brut/mois
Un diplôme de niveau 5 (Bac+2) dans les domaines du secrétariat/accueil/assistant de gestion et/ou services à la personne est requis. Une appétence pour le secteur médico-social sera fortement appréciée. La maîtrise de l'informatique et des logiciels associés est nécessaire.
Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e), autonome, vous avez le sens du relationnel et vous appréciez le travail en équipe, envoyez-nous votre candidature !
Partagez cette offre